Comme vous le savez la pratique est importante pour mieux apprendre. Comme disent les anglais “Practice makes perfect!”.

Donc, les dimanches, nous avons une pratique hebdomaaire de danses latines (Salsa, Bachata, Cha Cha Cha, Merengue) et d’autres genres sur demande (comme la Kizomba) pour les danseurs de tous les niveaux qui veulent se rencontrer dans un environnement amical et social.

Il ne s’agit pas d’un cours de danse, mais d’une rencontre relaxe et amicale entre des amoureux de la danse. C’est l’occasion parfait de pratiquer les séquences que vous ne maitriser par encore totallement avec d’autres danseurs de tous les niveaux. Il n’y pas d’enseignement. Nous nous entraidons plutôt à nous améliorer – ou venons juste danser pour nous amuser.

Donc, venez les dimanches (à compter du 15 septembre) de 14h à 16h danser avec d’aures étudions (et instructeurs) dans un environement décontracté, amical et non-intimidant.

En terme de musique, nous arrons une variété de musiques latines ainsi que d’autres genres de musiques (nous acceptons les demandes spéciales!).

Le prix d’entrée est de 5$ par personne.